dimanche 13 janvier 2013

Ci-joint un message d'une étudiante italienne qui recherche un stage.

Ci-joint un message d'une étudiante italienne qui recherche un stage.


"Étudiante en M2 Relations Internationales à Paris II, je cherche un stage de la durée de 3-6 mois, en France ou à l'étranger, dans une ONG, une association ou une institution qui s'intéresse à l'Asie Centrale ou à la Russie, régions au cœur de mes passions et de mes études. Mon parcours universitaire m'a dotée d'une formation solide et polyvalente – sciences politiques, droit international, géopolitique, économie, histoire et histoire de l'art – ; je possède une excellente maîtrise de l'italien, ma langue maternelle, du français, de l'anglais, du russe et je pratique le chinois depuis cinq ans. J'ai plusieurs expériences de bénévolat dans l'humanitaire et j'ai travaillé au sein de la rédaction de la revue Questions Internationales. Je suis disponible dès à présent, n'hésitez pas à me contacter ou a faire tourner ce message.
Merci,
Teodolinda Fabrizi
Courriel : teodolinda.fabrizi@hotmail.it
Tél : 06 11 38 13 33 "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire