jeudi 6 décembre 2012

La fondation TEMA reçoit le prix onusien « Land for Life »


la-fondation-tema-recoit-le-prix-onusien--land-for-life-

La fondation TEMA s’est vue décernée le prix de « Land for Life » remis pour la première fois par le secrétariat de la Convention des Nations unies sur la lutte contre la désertification des terres.
La Fondation turque pour la lutte contre l'érosion des sols de la Turquie (TEMA) a remporté une reconnaissance internationale et une subvention financière d’un montant de 100 000 dollars lors d'une soirée de gala qui s'est tenue à Doha, au Qatar, le 3 Décembre.
La fondation TEMA a remporté le « Land for Life Award » qui a attiré plus de 100 candidats, et a été reconnu pour son travail innovant, inspirant et transformateur permettant d’améliorer la santé naturelle des sols et restaurer sa productivité. Ce prix est décerné pour la première fois par le secrétariat de la Convention des Nations unies sur la lutte contre la désertification des terres.
« Depuis vingt ans, nous travaillons pour protéger et préserver la santé et le bien-être de nos sols pour les générations présentes et futures », a déclaré M. Serdar Sarigül, directeur général de TEMA lors de la remise du prix. « Car sans le sol il n’y a pas la vie, sans les êtres naturels, il n’y a pas la vie », a-t-il conclu.
Date de l'information : 05 Décembre 2012 00:47  TRT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire