Le dictateur ouzbek oblige les médecins à couper l'utérus des femmes, sans qu'elles l'aient su ou accepté, pour promouvoir le "contrôle des naissances" à travers le pays. Ce crime vil et cruel envers les femmes est orchestré par un infâme dictateur -finissons-en une fois pour toutes.
Karimov est un des pires dictateurs de la planète, il a même condamné des opposants à mort en les ébouillantant vivants. En dépit de ses crimes, il est appuyé à coups de millions de dollars par le gouvernement américain, qui le paie pour laisser circuler des militaires américains sur son sol. Cette dernière vague de violences contre les femmes de son pays a amené les médias mondiaux à se pencher sur le cas de ce monstre. Profitons de cette terrible actualité pour persuader son plus grand allié à le laisser tomber.
La Secrétaire américaine Hillary Clinton a la capacité d'instaurer des sanctions militaires et de pousser les Etats-Unis et d'autres puissances à imposer tous types de sanctions.. Elle a déjà condamné publiquement Karimov pour des violations des droits humains, et cette récente attaque visant les droits des femmes -- un thème qui lui tient à coeur -- ne fait qu'aggraver ces atteintes.Signez la pétition appelant Clinton à mettre fin au règne de la terreur de Karimov et à stopper ces crimes contre les femmes:
Aidez Avaaz à modérer les images créées par des membres -- cliquez sur le lien rose AIDE en bas de page pour signaler tout contenu injurieux ou inapproprié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire