lundi 16 juillet 2012

Appel à témoins pour une émission de télévision


  • Bonjour à tous,

    Je poste régulièrement des appels à témoins et les différents casting car je ne vous apprends rien... Je travaille pour la télévision française.
    Même si ça vous concerne pas, pourriez SVP FAIRE TOURNER ce qui suit??!!!!

    ... Je suis actuellement sur un super projet d'émisssion qui va faire preuve de beaucoup de pudeur, ce qui n'est pas forcément le cas pour toutes les émissions vous allez me dire...

    APPEL A TEMOIN:

    Dans le cadre d’une nouvelle émission sociétale pour une grande chaîne hertzienne, nous recherchons des couples qui traversent une période difficile (infidélité, arrivée d’un enfant…) et qui s’interrogent sur leur avenir. Pour faire partager votre expérience, avec pudeur, contactez Aurélie au 01 53 78 30 16 ou par mail à bellisi@prod360.fr



    Il est vrai qu'il ne vous concerne peut-être pas mais on a tous quelqu'un autour de nous qui vit ou a vécu une période difficile avec son conjoint.(e)
    La nouveauté de ce mag sociétal, c'est qu'il y aura une femme célèbre qui sera là pour partager sa propre expérience, qui a peut-être/ sûrement vécu un jour ce que vous êtes en train de Nous travaillerons tous ensemble avec un maximum de respect et de pudeur car nous aborderons des thèmes parfois sensibles.

    Je vous demande aujourd'hui de faire circuler cet appel à témoins à votre entourage. Ces derniers pourront alors me contacter afin que je vous donne un maximum d'informations sur le tout nouveau programme.

    Bonnes vacances à tous les juilletistes!

    MERCI par avance,

    Aurélie
    01 53 78 30 16


    ME CONTACTER AVANT LE 15 AOUT Afficher la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire