lundi 5 novembre 2012

OBAMA et la communauté turque des USA

Özcan Mit 5 novembre 17:46

Les Turcs américains ont tout compris ! Bravo à eux.
Est-ce que ça fera des émules chez les Franco-Turcs ?
------------------

"Obama à la communauté turque : Vous faites un travail remarquable !

En campagne à Las Vegas, dans l’Etat du Névada, le président-candidat Barak Obama a tenu à féliciter la communauté turque pour le soutien à sa candidature et son travail remarquable en tout lieu.

Il a remercié Mahmut Altun, responsable de la campagne de soutien de la communauté turque, pour le travail accompli, réitérant des propos tenus à San Fransisco début octobre.

De son côté, Mahmut Altun lui a répondu « Nous sommes des américano-turcs représentant environ 280 mille personnes. Nous apprécions votre travail acharné et nous prions pour vous.“

“Lorsqu’il est arrivé sur le podium, nous avons immédiatement déroulé une banderole ’ Les Américains turcs pour Obama ’. Le président l’a regardé plusieurs fois et il a sourit., “ a dit Altun.

Altun a également noté qu’après son discours, Obama est descendu du podium et a serré des mains de personnes assises devant le podium. “ J’étais là moi-aussi. Lorsqu’il a pris ma main avec ses deux mains, je lui ai dit que les Turcs américains luttaient pour sa victoire, et le président a dit que vous êtes partout et faites des miracles. Merci pour tout ce que vous faites “ a rapporté Altun.

Des membres de la campagne appellent les votants des états critiques où Obama perd dans les sondages, sollicitant leurs votes en appelant les électeurs [au téléphone] et allant de porte en porte afin d’aider Obama à gagner les élections qui auront lieu demain.

Les membres des campagnes prévoient aussi de les prendre en charge chez eux et les conduire chez les personnes âgées et les adultes qui ont du mal à se rendre aux bureaux de vote et aux urnes le jour de l’élection dans le but de déplacer les résultats en faveur d’Obama.

La communauté arménienne n’a donné aucune consigne de vote pour l’un ou l’autre des candidats à la présidence des États Unis."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire