mercredi 25 avril 2012

CONCERT DE LA CHANTEUSE ZAZ EN TURQUIE


Concert de la chanteuse française Zaz le 27 juin à
Istanbul, le 29 juin à Izmir et le 30 juin à Ankara.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'occupe de Paris Combo, le célèbre groupe de jazz/chanson (Nouvel album à paraître (le 5ème), 2 Victoires de la Musique, http://www.pariscombo.com/Biographie), et je me permets de vous contacter car vous parlez sur votre site d'artistes de la même famille musicale, vous semblez donc susceptible d'être intéressé par l'info.


    Formé en 1995, Paris Combo est un quintette français réunissant des musiciens venus d’horizons divers. Le cœur de cette formation est la chanteuse Bénédicte Grimault, plus connue sous son nom de scène, Belle du Berry.
    Avec Paris Combo, le public, français et étranger, a découvert ces airs faussement rétro et ce savant arrangement de musique du monde. La critique, conquise, ne tarit pas d’éloges et vente l’originalité, la finesse des textes et la qualité si particulière de ses musiques. Preuves en sont les tournées internationales et les récompenses de leurs pairs acquises au fil de ces 15 années de carrière.


    PARIS COMBO revient donc avec un nouvel album, dont 3 extraits sont en écoute sur leur site officiel http://www.pariscombo.com/, et notamment un beau teaser vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TXUlmKI3mIU


    Je voulais donc savoir si faire un article sur eux vous intéressait, dans ce cas n'hésitez pas à me contacter.
    Merci pour votre temps,
    Julien 


    --
    ______________
    Julien Monthioux
    06 24 38 21 26
    julienmonthioux@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      j'ai un peu de retard pour vous répondre ..... mais oui ce groupe me plaît je les connaît depuis leur premier disque et j'aimez beaucoup. Je vous appelle en début de semaine. Merci pour votre message.

      Supprimer