mercredi 14 mars 2018


Annick LECLERC se bat depuis plusieurs années pour venir en aide aux Syriens aussi bien dans leur pays qu'en exil. Elle donne des conférences sur ce qu'elle connaît si bien : le patrimoine historique, architectural syrien et collecte ainsi des fonds pour les écoles et les hôpitaux.

Voici son message pour les prochaines interventions:


"

A vous qui m’avez déjà entendue, ou connaissez en tout cas mon action solidaire pour les Syriens en détresse, je me permets de vous informer de la tenue cette semaine des conférences que je ferai en banlieue ouest :
L’une au Vésinet : « la Syrie, de l’Antiquité au début du XXIème siècle », au Temple, 1 rue du Grand Pont, jeudi 15 mars à 20h30
L’autre à Chaville : « Palmyre, cité de la reine Zénobie : heurs et malheurs », à l’Atrium, 3 parvis Robert Schuman, samedi 17 mars à 15h
Vous trouverez en PJ les flyers correspondant vous permettant une diffusion éventuelle.

Et si vous avez des amis dans le Bordelais, sachez qu’entre ces deux dates, je serai à Mérignac pour parler de Palmyre, au centre culturel d’Arlac, avenue de la Chapelle Ste Bernadette (tram A), vendredi 16 mars à 20h30

D’avance merci aux personnes qui pourront m’aider à la diffusion
Et bonne journée à tous,

Annick Leclerc, professeure honoraire à l’Ecole du Louvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire