jeudi 15 mars 2018

La fête du Nouvel An iranien "Norouz" au Lieu-Dit Mardi 20 mars, 20h-1h

Norouz est la fête traditionnelle des iraniens qui célèbrent le nouvel an du calendrier persan (premier jour du printemps) et la considèrent comme la fête la plus importante de l'année ! 
À l'occasion, le Lieu-Dit organise un dîner traditionnel et un concert exceptionnel de "Manushan" avec Aïda & Babak et des invités, en partenariat avec le label Accords Croisés et le festival Au Fil des Voix. 
 

Avec un concert exceptionnel de
Aïda & Babak "Manushan"
 
La musique de Manushan est le point de rencontre du Flamenco, du Jazz Manouche et de la musique et poésie traditionnelle persane avec un zeste de musique Azéri (Turquie, Iran, Azerbaïdjan). Dans ce projet sont évoqués des thèmes universels comme l'amour, le voyage, ou encore les pérégrinations philosophiques de ce couple de créateurs iraniens du 21ème siècle, aux riches influences. 
On vous donne rendez-vous pour célébrer la fête de Norouz, l'arrivée du printemps en vous régalant de mille façons. Réservations obligatoires pour festoyer, le tarif de 50€ comprend le repas et le concert, alors n'hésitez plus ! Le Lieu-Dit nous accueillera chaleureusement, au coeur du quartier animé et convivial de Ménilmontant, au 6 rue Sorbier dans le 20ème arrondissement. On y sera et on a hâte ! 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire