jeudi 27 décembre 2012

La diva du cinéma turc est au Kosovo


la-diva-du-cinema-turc-est-au-kosovo

La « Sultane » du cinéma turc va participer à la sixième édition de la Semaine du cinéma turc au Kosovo.
En Turquie, on appelle Türkan Soray « la Sultane ». Elle est la plus grande diva du cinéma national, celle qui a influencé le plus profondément et le plus durablement la culture populaire.
Türkan Soray se trouve actuellement à Pristina, dans la capitale du Kosovo pour participer à la sixième édition de la Semaine du cinéma turc au Kosovo.
Dès son arrivée, la diva du cinéma turc, a été accueillie par l’ambassadrice turque auprès de Pristina, Songül Ozan, qui a organisé un dîner en son honneur.
« Je comprends pourquoi nos ancêtres sont restez si longtemps sur ces territoires », a confié Türkan Soray, exprimant sa joie de voir l’intérêt que lui porte les Kosovars. « Je suis très contente de connaître un pays et des individus aussi chaleureux. A mon retour en Turquie, je vais conseiller mes proches de venir visiter le plus rapidement possible le Kosovo », a-t-elle dit.
Date de l'information : 26 Décembre 2012 00:12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire