samedi 12 novembre 2016

LE JOURNAL DES TULIPES

Bonjour,

Je suis la tulipe "QUEEN OF THE NIGHT"/
Admirez ma teinte sombre, le côté velouté de mes pétales !
Vous pourrez me voir de près fin avril / début mai lorsque les Lions m'auront cueillie et me vendront pour faire avancer la recherche sur le cancer.

En attendant, voici l'article paru dans la Gazette du Val d'Oise pour immortaliser le jour de plantation de toute notre famille "Les tulipes contre le cancer"à Génicourt.

A la semaine prochaine avec l'une de mes cousines.

http://www.gazettevaldoise.fr/2016/11/10/generosite-le-lions-club-de-pontoise-toujours-aussi-actif/

Tulipe Simple Tardive
Hauteur : 0, 55 m
Floraison : mai

Une couleur presque noire, parfaite pour former des contrastes dans les massifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire