lundi 2 juillet 2012

Etude de Nil Eyuboglu: qui veut l'aider ??


  • Je relaie cette information bien volontiers. Merci d'accompagner la démarche de Nil : "Je suis Nil Eyuboglu, étudiante à Sciences Po et j'aide mon professeur de sociologie. Mathieu Ichou (c'est mon professeur) fait une thèse sur l'immigration et l'éducation en Turquie. Je contribue à son travail en contactant des immigrés turcs en France dans toute leur diversité. Ainsi, nous souhaitons discuter avec des grandes familles, des étudiants, des cadres, des personnes qui ont été naturalisées par le droit du sol, des profs... enfin tout. C'est pour cette raison que je vous demande de bien vouloir diffuser mon message le plus possible afin que nous produisions un beau travail. " contact: nil.eyuboglu@sciences-po.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire