Affichage des articles dont le libellé est don telethon. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est don telethon. Afficher tous les articles

vendredi 4 décembre 2015

TELETHON 2015 : OBJECTİF 100 MİLLİONS D'EUROS

Cette année nous devrons récolter 100 millions d'euros.

Aussi le LİONS CLUB İNTERNATIONAL DE ST GERMAİN EN LAYE sera-t-il demain samedi dès 20h30 au centre d'appel de VELİZY pour vous répondre et recueillir vos dons.

Les dons qui seront faits durant cette campagne serviront, comme les années précédentes, à rémunérer ceux qui cherchent, à fournir du matériel performant et, nouveau projet, à financer bientôt peut-être, un laboratoire de fabrication des médicaments issus de la recherche.

ALORS APPELEZ LE 3637, donnez le numéro autour de vous, parlez à vos amis et à vos collègues et DONNEZ MEME 5 euros mais donnez.

Les bénévoles du LİONS CLUB dont je fais partie donnent leur temps (et aussi leur argent, si si !) pour ce Téléthon, aıdez-nous à réussir le challenge 2015.

dimanche 7 décembre 2014

telethon 2014

A la fermeture du centre d'appel de Velızy à 1 heure du matin nous frôlions les 80 millions d'euros !!!!

Une super soirée des bénévoles au standard avec le Lions Club (surtout le nôtre "Saint Germain Chateau" !!) merci à tous ceux qui nous ont appelés et à tous les bouts de chou qui ont cassé leurs tire-lire pour donner 5 €.

Pour ceux qui n'ont encore donné il est toujours possible de faire un don en ligne:

https://don.telethon.fr/

N'oubliez pas : 66% de votre don est déductible des vos impôts

Merci